Connexion

L’écologie du coaching interne

Présent et futur

3ème conférence internationale pour coachs internes
et leurs sponsors en interne

Jeudi 8 octobre 2020

Dans un monde en rapide mutation, notre conférence internationale pour le coaching interne évolue aussi – vers une journée digitale dédiée à l’écologie du coaching interne.

Les orateurs principaux partageront des histoires qui stimuleront votre réflexion sur ce qui se passe en ce moment, façonnant de nouvelles formes de pensées, à la fois en terme de développement organisationnel et de contribution du coaching interne à l’accompagnement au changement.

Les nouvelles recherches, les nouvelles sciences et technologies intensifient les changements dans notre environnement de travail. Le rythme du changement, accéléré par l’impact exceptionnel du COVID19, renforce la nécessité d'agir plus rapidement, plus efficacement, et de manière plus rentable. Dans le même temps, nous sommes au défi de modeler un mode de vie et de travail durable & responsable.

Accompagner chacun (nos collègues et nous également) à faire face à tous ces changements est un élément essentiel du coaching que nous pratiquons dans nos organisations.

Guibert del Marmol, ancien chef d’entreprise, partagera son parcours de découverte et de résilience qui a conduit à sa vision d’une « économie régénératrice », un capitalisme conscient fondé sur les principes de valeur partagée et de l’intention noble. Il aide les organisations à comprendre qu’en travaillant avec ces principes alors les organisations, leurs populations et la nature peuvent prospérer.

Liza Stead, de « Rand Merchant Bank », montrera comment son organisation, avec les coaches internes, a utilisé la Théorie U pour stimuler la pensée éco-systémique afin de transformer les individus et les entreprises, et relever les défis sociétaux en Afrique. Ce programme a joué un rôle déterminant dans le développement des capacités de leadership, l’engagement avec des pratiques audacieuses dans des groupes de parties prenantes plus larges, et le prototypage de nouvelles idées pour effectuer des changements à grande échelle.

Nous partagerons nos histoires, nos succès, défis et aspirations et nous apprendrons ensemble grâce à des master classes, des ateliers qui dynamiseront notre pratique du coaching au sein de nos organisations.

Réservez Maintenant ! Cette conférence est seulement ouverte aux coachs internes, pilotes du coaching interne et leurs prescripteurs en interne. Vous pouvez réserver ici. Seulement 20 € pour les membres : EMCC Belgium, In’Coach, EMCC France et EMCC UK & 30 € pour les non-membres.

 

 

Suivez nous sur Twitter
Suivez nous sur Linkedin
Suivez nous sur Google+
Nous contacter